Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
25 novembre 2005

La tendinite

Ca y est, on sait ce qu'elle a la Manue:
une tendinite de l'épaule droite.
La Manue elle savait même pas que ça existait....
Elle fait pas de tennis,
elle fait pas de vélo,
elle fait juste des gâteaux.
On chope pas une tendinite en faisant des gâteaux ? si ?

Bref,  j'attend dans la salle d'attente,
et puis c't'homme (radiologue) vient me chercher.
Jeune, petite trentaine, grand, blond bouclé
et la voix grave, mais graveee !
Il m'emméne dans une petite piéce.
"Madame, il faut enlever votre pull, votre soutien-gorge, vos lunettes.
Pas d'appareil dentaire ? 
Pas enceinte?"
Gloups!!
Mon quoi, dieu, mon SOUTIEN-GORGE !
pas de panique, je ôte le pull, le soutiff
et j'essaye tant bien que mal de camoufler mes lolos avec mes mains.
P'tain, ça marche pas, je dispose artistiquement le pull  un peu dessus.
J'ai l'air d'une fille coinçée, mais alors coinçée du cul comme pas possible!

Alors, je décide de me la jouer la nenette qui assume ses gros lolos à donf !
On m'appelle, j'entre donc dans la salle.
Négligemment je lui tend le pull que je portai sur les épaules
et demande: "je m'installe où ?"

Stop, cessez immédiatement de rêver, je m'allonge sur la table,
et hop, on fait les radios.
J'ai dû en faire une dizaine, j'ai cru que ça n'allait jamais finir....

Conclusion, tendinite.

Le problème étant que j'ai oublié là-bas les cartes de Ste Catherine
que je devais poster pour Clara et Appoline.
Si les secrétaires sont sympa,
elles les recevront demain, sinon je suis une mére indigne !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Au club de celles qui ont des tendinites tout le temps : ce n'est pas le tennis, c'est .... l'abus d'ordinateur !!!! la prise en mains de la souris sans avoir le poignet surélevé, ça donne des tendinites !!! j'en sais quelque chose :o)
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité