Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
10 décembre 2006

Les cadeaux d'anniv

Et donc le cadeau d'anniv de ma soeur,
réalisé avec soin de mes petites mains !
Il fallait un truc romantique et joli,
je le trouve assez chouette.
On hésiterait à mettre des photos dessus !
Cliquer_pour_agrandir_001

Sandra de "la tulipe verte"
nous fourni le cadre et le fond brut et après à chacun ses idées ...

Donc cela donnait pour ma mère
un pense-bête pour sa cuisine.
J'ai dessiné les poules à partir d'une photo que j'avais prise.
C'est plus chargé mais tout aussi joli !

IMG_0973

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ces cadres sont magnifiques ! Bravo !
A
et moi j'apparais où dans tout ça?<br /> <br /> y a pas un ps : réalisé grâce à la gentille participation de la douce mais néanmoins compétente amélie!!!!!!!!<br /> <br /> c'est dingue àa, y'a plus de respect
A
et moi j'apparais où dans tout ça?<br /> <br /> y a pas un ps : réalisé grâce à la gentille participation de la douce mais néanmoins compétente amélie!!!!!!!!<br /> <br /> c'est dingue àa, y'a plus de respect
A
t'es douée dis donc ! On peut passer commande ?
A
T'est une vrai artiste !!!!!!<br /> Bravo.
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité