Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
25 novembre 2005

Ste Catherine

Aujourd'hui c'est la Ste Catherine,
j'avais prévu à peu prés pour les filles des cartes
de façon à ce qu'elles puissent distribuer chacun la leur.
Et ben non, il y avait tellement de cartes à faire que cette année
je me suis fait dépasser par les événements.
On a dû grouper les cartes, c'est à dire
qu'elles ont signées toutes les deux sur une carte....
L'année derniére j'avais fait un truc sympa avec une photo,
et j'en avais fait développer plein,
j'y repenserai pour l'année prochaine.
Je vais voir si je l'ai encore, bougez pas !!!
dscf0032
C'était mimi non ??
Bon, et puis il y a eu aussi l'accident,
pour cela, RV dans le post du dessus: la tendinite.   

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité