Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
6 décembre 2006

Atelier chocolat

Avec Véro on a passé une journée à Douai,
au salon des loisirs créatifs, oui je sais ça fait un moment mais bon, en ce moment ... !
Et oh joie il y avait un atelier chocolat proposé par Demarle.
Demarle et leur fameux Flexipan !
Produit que je ne connaissais pas du tout jusqu'a ce que ma copine Aude m'en offre un lors de sa visite en début d'année et là, après essai j'ai rééllement été bluffé ! Un moule noir, qui se démoule super facilement, qui se lave à l'eau savonneuse, se secoue mais ne s'essuie pas. Bref the panard ! Le mieux c'est que des moules ils en font des tas !
Je participe donc à cet atelier, je trouve ça génial, je repars avec ma boîte de caraques sous le coude,  j'investi dans le kit chocolat car pour l'occaz  on avait un 2éme sac de pistole pour 1€ de plus ! Après moult hésitations avec moi-même je décidai que ça valait le coup car  je pouvais offrir au moins 5 boîtes de chocolat faîtes de mes mimines !
La madame Flexipan me demande alors si éventuellement ça m'interresserait une démo à la maison. Enfin on ne dit pas ça on dit un atelier culinaire avec une conseillère puis moi je suis l'hôtesse ! J'adore faire l'hôtesse ....

  Cliquer_pour_agrandir_733Cliquer_pour_agrandir_735Cliquer_pour_agrandir_736Cliquer_pour_agrandir_737Cliquer_pour_agrandir_738Cliquer_pour_agrandir_739

Cliquer_pour_agrandir_744

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour, je me presente je m 'apell nathalie et je vien de decouvrir votre site car je cherchai des idees car je sui toute nouvelle conseillere culinaire chez demarle (depuis le 15/01/07)! j adore vos photos et cela me donne une idee pour mes atelier culinaire car je fais egalement du scrap! je reviendrai regulierement sur votre site ! bonne continuation nathalie
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité