Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
6 décembre 2006

Va pour faire l'hôtesse ...

Alors moi je lui dis à la dame Flexipan :"Oui madame Flexipan, j'adore faire l'hôtesse avec des petits gâteaux, des thés, pleins de truc régaland alors c'est ok vous venez quand vous voulez".
Caroline me rappelle, on fixe une date, je rameute mes copines et go, on y va !

IMG_1133IMG_1135
IMG_1137IMG_1138
IMG_1144IMG_1146
IMG_1149IMG_1148IMG_1155
IMG_1152IMG_1151
IMG_1156

J'ai trouvé ça super,
échanger nos idées, nos rires,
pour ma part j'ai passé une super après-midi,
p't'être même que je me ferai conseillère tiens !
Merci Caroline !
 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et dire qu'il y a un an, quand on s'est "rencontré" et que je t'ai parlé de moules flexipan, tu m'as dit :"c'est quoi ça ?"<br /> Bisous
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité