Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
23 octobre 2006

Un château !!!

"- Mmmmmmmmmmaammmmmmmannnnnnn ........
C' est quoi ça ?
me demande Ninon, le doigt fourré dans la bouche !
- C'est ta gencive, ton frein ...
-  Meuh  nan, là regarde, juste là !
- Ben je vois pas bien !
- Mais si tu sais, c'est le château là hein dis, c'est le château !!!"

J'ai mis 10 minutes à m'en remettre, le palais, elle me parlais de son palais ! 

Copie_de_DSCF0160

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah, les mots d'enfants, toujours un plaisir à lire !
X
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr !<br /> <br /> Bonne continuation
E
tu devrais l'envoyer à un magazine cette phrase... je suis sure qu'elle te rapporterait quelquechose !!
P
que c'est mimi!!!!bisous
B
Paroles d'enfants...............tjrs sympas
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité