Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
30 septembre 2005

Emilie et Thomas

Vindiou, voilà une nouvelle qui m'a fait plaisir.
J'vous raconte;
j'ai une patiente qui revient du Maroc, pour blaguer, avant qu'elle ne parte, je lui avais dit que j'adorais les babouches et que si elle m'en ramenait une paire cela me ferait bien plaisir. Et ben elle l'a fait, une paire de babouche tout en cuir blanc, brodé avec un p'tit ponpon.
Moi et les chaussures, c'est une grande histoire d'amour, j'étais ravie.
Je vais voir Emilie, je lui montre, me pavane avec (si si, on bosse) pis je lui dit, "j'ai les pompes pour ton mariage, c'est déjà pas mal" et elle me répond "ouais surtout si tu es mon témoin".
J'avais pas bien compris sur le coup.
"Hein, pardon, t'as bien réfléchi, faut pas me dire des trucs comme ça en l'air à moi, t'es sûre de toi, et tes cousines, MMmmmmmmannnnnnnn, j'suis contente, t'es vraiment sûre hein, pas de blague......"
Bref, ça me fait très plaisir d'être à côté d'eux deux ce jour bien spécial.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité