Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
29 septembre 2005

J'ai faim

Depuis la reprise de l'école c'est tous les soirs la même litanie : "M'man (ou 'pa, selon celui de nous deux qui récupére les monstres) j'ai faim".
Le soir, elles buvaient encore leurs bibs, elles ne voulaient rien d'autres mais là, alors là, je crois bien que je dois me résoudre à leur cuisiner des p'tites soupes.
Et oui, j'ai bien envie d'essayer la soupe avec une tartine le soir parce que je pense que niveau féculents et tout le toutim elles ont ce qu'il faut.
Moi, mes filles sont anti-légumes, c'est la folie, c'est ce qui manque le plus dans leur alimentation donc, la mère que je suis a décidé de leur faire avaler une soupe chaque soir.
On a commencé hier avec une soupe au potiron de chez Mr le marchand car j'étais prise de court. Ca a marché, elles ont adorées (et encore, la mienne est 10000x meilleure).
dscf0021

Ce soir, je leur ai préparé une soupe carottes-légumes, ça a marché, elles ont adorées......
recettes_003

Je prépare et j'en congéle une grande partie comme ça elles auront un goût différent chaque jours, jusqu'a ce qu'elles me réclament un vrai de vrai repas bien sûr.
Pourvu que ça dure.....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
A propos de potiron, tu pourrais mettre la recette de la soupe, merci.
M
Je croise les doigts alors, au bout de 3 jours elles ne rechignent toujours pas....Yes !
S
Bonjour!<br /> Je crois que tu est sur la bonne voie pour faire adopter les légumes aux filles. J'ai moi meme procédé de cette facon avec les miennes, et cela a réussi. Et encore plus encourageant cela à duré depuis.<br /> A la prochaine!<br /> Sire du Lys
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité