Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
25 août 2005

AAArghttt !!!!!!

Non, non non non, pfouuuuu, ça y est, le découragement deferle sur mes frêles épaules.....
C'est obligé d'y retourner ?
J'avais pris goût moi à me lever vers 9h, à déjeuner sans me presser, à prendre mon temps le matin, lire quelques pages de mon bouquin, faire tranquillement la popotte avec les filles, aller louer un dvd pour elles quand il fait pas beau dehors et profiter pour lire encore queques pages, aller faire un tour à la plage,  faire du vélo, faire les boutiques, rentrer et finir par faire la vaisselle car nom d'un chien, il faut bien. Les baigner, nous baigner, toutes les 3 parfois, pendant 1 heure sûrement, re-préparer de la bouffe, lire quelques pages, coucher les filles, se mater la TV, lire quelques pages, se coucher vers 1 h du mat......
J'ADORE ça.
Bon, ok d'accord, j'aime mon boulot aussi, même si ce n'est pas franchement transcendant, même si ce n'est pas franchement captivant, même si ce n'est pas franchement une passion, même si je n'ai pas beaucoup de responsabilité, j'aime bien mon boulot.
Je vais donc aller lire quelques pages, faire une bouffe X-tra rapide (pas d'enfants ce soir),  me mater la TV, essayer de me coucher juste aprés, sans lire quelques pages et me reveiller demain matin pour aller gentiment bosser.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité