Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
22 août 2005

encore un rêve...

L'année qui précédait mon mariage, j'avais rêvé que j'allais avoir des jumeaux qui se prénomeraient Hugo et Huguette !!!
Tout le monde était au courant, les amis avaient même inclus cette histoire dans une chanson quelque peu paillarde ......
Quand le gyneco m'a annoncé qu'il y avait 2 bébés, ça m'avait quand même fait bizarre.
Juste pour vous dire que j'ai rêvé cette fois-ci que j'allais avoir un p'tit bébé, encore une fille et que je lui donnerai le doux prénom de Toscane.......
Ceci n'est qu'un rêve et n'est ABSOLUMENT pas d'actualité !
Bon, c'était mignon quand même...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je sais pas, <br /> c'est con non de pas savoir ????
L
aucun commentaire......<br /> t'as pas les boules
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité