Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
17 avril 2005

Le Chuck

Je mets un message parce que j'ai une photo hors du commun et je me sens dans l'obligation de la poster.
Elo, désolée mais tu étais floue donc, tu es partie à la poubelle.
On a bu du champ. pour fêter les 30 ans de François, la 206 et pour dire adieu à l'Opel.....
Je fus un peu pompette.
J'avais réservé pour 21h dans un resto sympa qui font de délicieuses moules-frites.
Bref, à 21h30 toujours pas de place. On est parti.
Je foire un peu mes organisations en ce moment.
On a fait la côte, on s'est arrété au Tchernobyl (pour les connaisseurs) puis sommes arrivés au Chuck.
On a enfin pu manger, je voulais leur éviter la tartiflette absolument.
Spareribs, burritos et enchiladas, miam-miam.....

les_epeutnaerts_001_aper_u_courrier_rapide

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité