Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
15 avril 2005

Où êtes-vous ?

C'est le défilé de lingerie qui vous bloque ?
Depuis une semaine, pas 1 seul commentaire !
Vous pouvez noter que Chantal a pris de la bidoche, que d'acheter de la lingerie à domicile ne vous interesse pas des masses car c'est trop cher mais que pour me faire plaisir vous ferez l'effort...
Personne ne s'inquiéte de mes salades.....
Mais où êtes-vous ?????!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca serait bien aussi de mettre des infos sur tout le monde, famille, amis ... (exemple : ou en sont les constructions de christine, que lucile a fait sa communion, et autres ...)D'ailleurs, petit message à françois s'il lit ce message : je l'attends encore depuis vendredi à l'étude ...
M
Oui, mais bon, en même temps c'est un blog "famille et enfants".<br /> Dès que c'est possible, je crée un blog où on sera tous administrateurs, ce sera plus sympa.
C
je pense que tu devrais mettre des choses plus "croustillante"sur ton blog pour avoir des commentaires, en général les salades ça ne prend pas
S
Excuses-nous si on a une vie après Internet ... non je rigole, en fait, j'avais laissé des commentaires sur défilé, voiture et autre, mais du poste du boulot, et ça ne prend pas.
M
ben si, pour le cadeau......
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité