Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
20 juin 2006

Elo, 30 ans

Christine ma copine est sacrément en avance sur moi:
elle posséde 2 CLES USB !!!!!
Vous vous rendez compte ?
Et le must c'est qu'elle sait s'en servir !
Sur ce coup là elle m'a bel et bien largué !

Alors ce midi toute fiérote avec ses clés,
elle me charge les photos de l'anniv d'Elo !
Moi je m'empresse de vous en  mettre quelques unes en ligne !
Elo c'est la madame enceinte avec un foulard vert.
pic_0881pic_0873

pic_0877pic_0875pic_0882pic_0884

Joyeux anniversaire Elo .....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon, essaye pour le 14 juillet, ça lui fera un anniversaire avec un feu d'artifice toute sa vie, c'est bien aussi ;o)))) !
E
c'est vrai que cette année est une année pleine de cadeaux et encore merci à ceux qui y participent<br /> par contre, je ne ferai jamais aussi bien que ma mère: 1ère fois maman la veille de la fête des mères et 2ème fois maman, le jour de ses 30 ans<br /> j'ai essayé pour le jour de la fête des pères mais c'était un peu juste
A
ça me fait plaisir de revoir certaines têtes ! être maman à 30 ans, c'est un beau kdo !
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité