Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
31 mai 2006

Sortie de classe

Mardi, les filles étaient de sorties !
Avec l'école, elles se sont rendues à Dunkerque.
Le matin visite d'un musée de
"pasréussiàsavoirsaufquilyavaitunesculturedepoissontroprigolote" !!
Et l'aprem visite du zOO.
Elles étaient ravies !
Emmener leurs sacs à dos, leurs pique-niques,
une véritable preuve qu'elles grandissent.
Le blem c'était de leur faire manger un sandwich !
Elles sont un peu difficile mes filles...
De toutes façons, il y avait un mini paquet de chips chacune
et c'est la seule chose qu'elles m'ont ardemment demandées !

  cliquer_pour_agrandir_322cliquer_pour_agrandir_321
La véritable sortie aura lieu le vendredi 30 juin
et elles iront à Bruges, les veinardes  !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
eh oui elles grandissent trop vite ...<br /> en tout cas elles ont une pêche d'enfer :)<br /> Ninon a changé de coupe , c plus facile pour les reconnaitre je suppose :)<br /> biz
A
waouh les grandes fifilles ! Biz
B
Super les sorties de fin d'année, c le Zoo de fort mardyck, mais le musée, je ne sais pas, il n'y a pas assez d'indices!! Elles sont géniales, elles prennent la pause<br /> Bises
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité