Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
9 février 2006

Non, le disco n'est pas mort !!!!

Abbamania !
Vous connaissez ?
Hier soir, direction le Nouveau Siècle à Lille
pour aller voir (sous l'impulsion de Véro) ABBAMANIA.
Trois filles, on papote, on discute, on mange et qu'est ce qu'on rigole !
Tellement que l'on mettra au moins 1h15 à trouver la salle !

Impressions personnelle :
Je pensais aller voir une comédie musicale, mais que nenni.
Il y a eu la 1ere demi heure de flottement intense,
ne sachant que penser de ces gens
qui reproduisent à merveille (il faut le dire) les concerts d'Abba.
Aucun naturel, tout est chorégraphié
mais les 2 chanteuses chantent super bien
et on se laisse vite embarquer dans le moove !!!
Les chansons défilent
et nous entraînent dans un tourbillon disco, j'adore !!!
Pailletes, Dancing queen, Waterloo et les autres,Yeahhh !!!
Lancé de serpentins géants,
ballons qui tombent,
tout est supra kitch !!!
Une soirée comme on les aime,
so disco !!!
cliquer_pour_agrandir_1781cliquer_pour_agrandir_1811cliquer_pour_agrandir_188
cliquer_pour_agrandir_191
cliquer_pour_agrandir_197cliquer_pour_agrandir_198cliquer_pour_agrandir_194

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai pas osé ;o)))))
V
moi, pour ma part, j'ai bien aimé comme l'a dit mannue, un moment de flottement a eu lieu car effectivement lors de l'achat des places c'était indiqué comédie musicale, bref, trop bien ces vieilles chansons, au moins çà danse et çà vibre dans tout le corps, on se laisse aller , et une soirée entre filles çà fait plaisir, laisser les enfants à la maison et sortir l'esprit libre, sans angoisses... bref que du bonheur<br /> ah au fait, mannue ne vous a pas dit que prise d'un fou rire, je n'ai pu m'empêcher de faire 3 gouttes dans ma culotte, et oui, après 2accouchements cette partie là reste fragile...
L
j'étais en vacances et je découvre les photos today ! Que de bons souvenirs! Vite les filles on se refait ça quand? C'est super, on se lâche, on est bien, tellement bien ... A Marco, el bellissimo Marco Lavoino?
F
Hi!<br /> Demain je vais voir les Villages People!!KiKiVeuxKiVient?
M
HIhihi, carrément !
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité