Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
20 novembre 2005

Les PopoT

Aujourd'hui, les PopoT sont là.
J'avais eu les directives quand à la pizza mais je me suis plantée.
Mr P aime les lardons et le grugru.
Mr P n'aime pas le jambon ni  le chèvre.
J'ai fait une pizza lardons-chèvre.
Puis une autre jambon-grugru.
Mr P aime les oignons et les lardons,
ouf, j'avais fait aussi une flammekueche !!
L'île flottantte, il aime pas!
Les Italiens, je crois qu'il ne les a pas goûté !
Mais la flammekueche, il a tout mangé....

cliquer_pour_agrandir_012On voulait des photos avec le son i pour l'école
cliquer_pour_agrandir_013cliquer_pour_agrandir_014cliquer_pour_agrandir_015
cliquer_pour_agrandir_016cliquer_pour_agrandir_017cliquer_pour_agrandir_018

Publicité
Publicité
Commentaires
B
... qu'elles sont jolies les filles de ton pays, lalalalalalalalalalala, lalalala...
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité