Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
4 novembre 2005

Rèunion GSM

Réunion hier avec l'instit des filles.
Elle nous a expliqué quel devait être les acquis des enfants en fin d'année.
Elle nous a expliqué une journée type dans sa classe.
Cette année il va y avoir des évaluations au mois de janvier et juin.
"DEJA....!"
Elle m'a dit qu'il n'y avait aucun problème avec les puces.
Très indépendante l'une de l'autre en classe et en récré.
Pas de souci.
Marg est revenue aujourd'hui avec le seul TB+ de la classe.
Récolté dans le cahier de "grafffsSmeuh" (comprendre graphisme).
Elle est fier ma fille et sa mère aussi.
Du coup Ninon m'a expliqué que ELLE,  ELLE avait fait mieux que Margaux mais que Mme C n'avait pas fait attention.
Ben voyons !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ma fille est assi en GSM, ça devient sérieux!
B
Moi aussi je suis fière des filles, elles auront vraiment mérité leur p'tit cadeau.
B
Eh bin ici, on en est déjà à la deuxième évale ! J'ai reçu le carnet de note jeudi soir !!! Je regarderai ça de plus prêt demain!!!
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité