Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
27 octobre 2005

Balade entre filles

Belle et Bonne journée.
Elles se sont levées à 9h15, moi aussi, chez nous cela s'appelle une grasse (où grâce, je ne sais jamais) matinée.
Nous sommes enfin prêtes à sortir de notre taniére vers 11h45, aprés moult coiffages, moult habillages, moult maquillages (nan, j'rigole, m'enfin presque....).
J' invite mes filles au Mac Do ce midi, original non ?
On se restaure et on décide de dépenser les 5€ que parrain Greg leur avait offert.
Carrouf, Toy's a..., le magnifique Disney S de Coquelles (suis baléze hein !), H&M pour voir les barrettes.....
Bref, on revient toujours au Disney S, elles se sont donc choisies un paquage cadeau de la fée clochette.
Diadéme, autocollants, petits bonbons, baguette magique, barettes avec des coeurs, et j'en passe, bref, THE MUST.
On sort de la Cité, 22° dehors, vous le croyez vous ?
22°, le 27 Octobre, dans le Pas de Calais.....Dingue !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité