Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
22 octobre 2005

Star Ac'

Moi j'ai passé une bonne soirée hier soir devant ma téloche, la télé-réalité ne produit pas que des merdes, faut arrêter.
Quand on entend Amel Bent, on a vraiment tout compris, elle est magnifiqure cette fille, Chiméne Badi j'ai pas accroché, mais Amel....Et Georgie, pareil, grand timide number one, mais,  j'aime beaucoup "Central Park" et, je, bon, et je l'aime bien.
cliquer_pour_agrandir_004
La tenue d'AleXia pendant sa chanson, j'adOre, je veux la même, exactement la même, avec des Doc's aux pieds, un corset et tout le toutim.
cliquer_pour_agrandir_003
Marc Lavoine, comme Dany Brillant, quels mecs !!! Sexy, classe ouais...!
Vive la quarantaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi, je regarde de temps en temps, parce que, parce que ensuite, sur m6 il y a "sex and the city" je vais aussi au lit vers 1 h du mat et c'est très dur car je bosse le samedi de 8h30 à 13h.......
B
chuis fan des soirées starac même si ça me fait me pieuter à 1h du mat mais chuis aussi fan de la quarantaine ! ya ksa d'vrai !!!!!
I
J'avoue amel bent a un sacré talent par contre les star academicien... ah si j'aime bien Pierre il a un style genial!! et la meme coiffure que j'avais y a quelque mois lol
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité