Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
26 septembre 2005

Paris

Je mets les photos à gauche,
C'était génial,
On a fait beaucoup de balades,
On a eu super mal aux pieds (je voulais pas aller au theâtre en baskett, p-t--n ce que j'ai souffert....)
Paris est vraiment magnifique, ses monuments, son histoire, c'était très bien.
Samedi on a fait les Halles et environs;  Beaubourg, Place des Vosges, La Bastille (mon ancien lieu de formation), ensuite on a pris le métro jusque "Charles de Gaulle Etoile", on a vu l' Arc de triomphe, on a descendu les Champs, pris l'Avenue Montaigne et ses boutiques, l'Hotel "Plaza", on a flané sur les quais de la seine, on a pris le "pont de l'Alma", arrivée à la Tour Eiffel mais un monde de cinglé donc reparti vers le Trocadéro puis métro jusque République pour aller au théâtre, achat de chaussures à cause de bobo, "l'emmerdeur" puis "le roi soleil", sorti de la salle vers 23h40, métro direction "la Défense", Dodo.
Dimanche, après une nuit en amoureux, levé vers 8h, métro pour Les Puces du côté de la Porte de Vances mais il n'y avait pas de fringues, c'était des antiquités, pour les chineurs, les vrais, ensuite métro jusque Cliny, j'adore ce quartier, les petites ruelles, les théâtres, les resto turques etc...passage dans Notre-Dame, c'était la messe, il y avait une chorale magnifique, c'était très très beau et très solennel, sensation bizarre...on longe les quais, on prend le Pont Neufle Louvre pour la première fois, il fallait choisir, on avait pas 3 jours pour tout faire donc Miguel a voulu faire "l'Egypte" et moi les "peintres Français", j'ai cherché le calice à l'envers, l'ai pas trouvé, Le Jardin des Tuileries, place de la Concorde, l'Obélisque et re-Champs Elysées, métro Gare du Nord, Adieu Paris, Bonjour Frethun.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
moa, chais pas si g compris mais g vraiment pas aimé le bouquin... complètement couillon, creux, facile !!!! vide quoi... pfffffff
M
J'crois bien que j'ai rien compris moi, pas à toi mais au calice, zut et flûte......!!!!!!!!<br /> T'as aimé ?
B
T'as pas vu le calice à l'envers ??? ah nan, mais là tu blagues ... !!!! sans dèc ???? tu passes 2 jours à Paris et t'as pas voulu le voir ???? pffffffffff ....Fo passer par l'entrée du Carousel, côté rue de Rivoli, prendre deux escalators et tout droit !!! tu pouvais pas le louper, il trône devant le Virgin dudit Carousel !!!! yapuka y retourner !!!!! mdrrrrrrr
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité