Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
22 septembre 2005

"Faut les apprendre"

Nan mais, de quoi je me mêle.
Ce midi, je passe chez ma mére avec l'espoir de me faire inviter.
J'arrive aprés mes différentes courses pour acheter la peinture et les pinceaux pour le lifting de la S de B.
(Vous suivez ? il m'a fallu tout ce temps car entre-deux il y avait des promos à Camiëu, j'étais obligé de passer devant pour aller chercher mes bouquins (les 4)  pour lire dans le train et j'ai trouvé des trucs sympa pour être la plus belle à Paris, m'enfin, tant que faire ce peut....du coup j'ai essayé de trouver des bottes pour aller avec mes p'tites affaires mais comme j'ai une idée bien précise et bien je n'ai pas trouvé, en fait tant mieux car bon, vous voyez quoi....)
Euh, j'en étais où moi ??
Ah oui, là chez ma môman arrive un camion épicerie, alors on se dit tient, ça tombe bien on va lui prendre de la viande.
On sort de la maison, on arrive au camion et ma môman me dit :"va éplucher les P de T, on va faire des frites", et l'autre de rajouter "oui madame vous avez raison, faut les apprendre jeunes, faut les apprendre pour le mariage ..."
Mort de Rire
J'aurai l'air d'une femme, d'une vraie dans combien de temps? Il a pas vu ch'mec mais je commence à rider sérieux là, nan mais vraiment, faut tout entendre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, sauf que c'était un homme et que depuis : Dans la salle d'attente de chez Bernard, avec Juline ma filleule de 3 ans, une visiteuse médicale me demande si c'est ma fille, je lui réponds non, les miennes ont bientôt 6 ans et là elle me dit :"qu'est ce que vous les avez eu jeunes....!" Ben nan, 27 ans.<br /> Et au cabinet, une dame me demande depuis combien de tant je travaille, depuis 15 m'dame, depuis mes 18 ans et l'autre :"c'est fou ce que vous faites jeune...."<br /> Ouais, merci mais je voudrais à 33 ans RESSEMBLER à une FEMME que diable....
A
la madame elle avait surement oublier de mettre ses lunettes
B
allez te plaint pas .... pffffffffff
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité