Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
20 septembre 2005

Lifting

C'est décidé, je détapisse ma salle de bain, le papier tombe de partout, le plafond est crade, l'humidité ne pardonne pas. Margaux m'a dit: "s"te plaît m'man, tu as vu un peu le moche papier de ma chambre, tu devrais la repeindre aussi""M'man, m'man, tu as pas vu que le papier de ma chambre y dégringolle, y va tomber sur ma 'tite tête, après je vais faire des cauchemards" poursuit Ninon.Moi, ni une ni deux, j'envahie la S de B à 20h30 et commence à déménager les affaires et là mon mari arrive et commence : "Tu vas pas faire ça maintenant, on en a parlé ce matin et tu es déjà partie pour tout enlever, faut pas faire ça là, faut prendre le temps, je détapisserai un WE, je peux pas faire ça la semaine, tu démarres au quart de tour, patati patata, et gnagnagna". Ppfouuuuuuuuuu!!! Il a pas confiance ou quoi lui, moi je démarre vite mais quand on me coupe dans mon élan c'est dramatique, on est pas là ce WE, et aprés j'aurai plus envie, je le sens bien....Demain je m'y mets, ah non, pas demain j'ai 4 loulouttes à gérer..... Quoi je fais moi ? et bien chut mais jeudi, je commence le lifting de ma salle de bain, me lance dans la peinture murale moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité