Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
28 août 2005

Tout en demi-teinte

ZARBI que cette journée...
Ca commence ce matin par la machine à laver qui prend feu, bon, je sais j'exagére, mais encore 5 mn et il y avait des flammes, si j'avais fait ma machine la nuit ou lorsque l'on était au travail, plus de maison.
Suivie d'un BBQ géant, génial.
Suivie d'une petite anicroche...
Terminée par Miguel sous le BBQ, on est encore à se demander si l'on doit aller aux urgences....

bbq1bbq2bbq3bbq4
dscn00071dscn0034bbq8bbq5bbq7bbq9bbq10dscn0021dscn0016
dscn0010dscn0011dscn0012_1_dscn0013dscn0026_2_24dscn0027dscn0144

bbq6
Ma tarte Julie

bbq11
Le pied malade (c'est bon, même pas gonflé)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est ma copine Christine qui a ramené cette tarte la derniére fois et les enfants se sont régalés...et moi aussi...<br /> Le fond est en pâte sablée qu'il faut cuire à blanc avant d'y ajouter une créme patissiére puis pour finir la créme meringuée que l'on fait cuire doucement.<br /> Miam-miam.
S
Besoin de la recette de la tarte Julie. Merci.<br /> Et Merci à ceux qui ont oublié leur sandwich dans notre glacière, ils étaient très bons !
S
Besoin de la recette de la tarte Julie. Merci.
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité