Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
28 juillet 2005

Pas possssssssssible ...!

On a récupéré un frigo pour mettre quelques bouteilles au frais en vue de la méga-giga-teuf.
Mon étonnant mari (un homme plein de ressource qui, je dois le dire m'a réparé ce même frigo) m'a donc congelé 5 bouteilles de "Muscador j'adOr".
Oui, j'ai bien dit congelé, j'avais mis les bouteilles dans le frigo, à l'emplacement normal, et ce matin, aprés vérification, 5 des bouteilles étaient dans le freezer. Bon, d'accord, le freezer n'a plus de porte mais je vous promets qu'il congéle trés trés bien.
C'est encore buvable ou il n'y aura plus de bulles, tel est ma question du jour ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merda, Merdi, Merdoum !!!!
L
BON A JETER, MAIS QU'EST-CE QUE TU VAS BOIRE DU COUP????
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité