Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
15 juillet 2005

Feu d'artifice à l' eau

Mercredi soir, feu d' artifice à Rinxent, j'adore les feux d'artifices, je ne sais pas pourquoi, j'adore ça.
C'est beau, ça fait du bruit, tout le monde est content ...
Après une journée bien remplie pour les filles, on part donc de la maison vers 22h45 pour voir le spectacle, les Leroy en notre compagnie.
23h30, toujours rien, mais des enfants s'amusent à claquer des pétards, et là, nos filles se mettent à pleurer :"on veut pas regarder, on veut retourner à la maison  oinhhhhhh !!"
Bref, au bout de 10mn de tentative de raisonnement, on quitte les amis et le stade pour rejoindre nos pénates.
Il faut dire qu'elles sont au lit vers 19h30-20h d'habitude et là, la plage, le vélo etc....KO.
Suis déçue MOI, ça a commencé à claquer juste quand nous sommes parties, et les filles de pleurer de plus belle, zut, ça avait l'air chouette pourtant....
   

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité