Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
11 juillet 2005

Buccoliquons, buccoliquez, buccoliquèrent, ah bon !!!!

Dimanche, dans l'aprés-midi, aprés une nuit bien méritée et peu mouvementée, nuit je vous le rappelle précédée d'une soirée quelque peu arrosée, nous récupérâmes nos fillotes. Nous décidâmes alors de les emmener dans le parc de St O (c'est + classe de dire St O que St Omer, j'y peux rien, c'est pas moi qui le dit, c'est eux...). Balades et Balancoires étaient au rendez-vous de ce dimanche qui prenait décidemment une tournure quelque peu "bucolique".
Nous terminâmes la journée par un BarbeQ chez le couZ, (ici même, je reconnais que la chaudasse fait les meilleures patates au four et la meilleure sauce qui va bien avec que j'ai jamais mangé)(et je m'empresse de dire que F fait les meilleures tranches de lards et les meilleures ailes de poulets et les meilleures saucisses du monde)(j'espère que tout le monde est content....). Soirée terminée par la projection de LOST. Lost qui je vous le rappelle est ma marotte du moment.

2131411115161718110191121

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité