Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
3 juillet 2005

W-E

On a eu la garde de Maddie et Juline de samedi 16h jusque dimanche 11h.
La premiére fois qu'elles dorment à la maison.
Ca s'est relativement bien passé, à part Ninon qui a été trés chiantesque : je m'explique, elle ne veut rien prêter, elle ne veut pas jouer, bref chiantesque....
Margaux a fait la maman, attentive, prévenante...
Maddie et Juline, et bien, rien à dire.
On a cueilli des groseilles, fait des crêpes, du coloriage, de la balançoire, du foot regardé un petit bout des 101 pharmachiens (diXit Juline) et j'en passe.
Margaux et Juline ont fait la foire jusque 21h30, et oui, chez moi dodo à 20h surtout lorsqu'il y a "Lost" a la TV ...
Ninon et Maddie se sont endormies plus vite.
Pas de réveil nocturne, bref, pas de souci.
Et, hourra, Ninon de bien meilleure humeur au réveil.

les_filles6__2_les_filles5__2_les_filles7les_filles9les_filles8les_filles13les_filles15les_filles1__2_les_filles3__2_les_filles4__2_les_filles10les_filles11les_filles12les_filles14les_filles2__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Toutes plus mignonnes les unes que les autres !!!! Superbes fotos...bravo
S
Comme me l'a fait remarqué ma collègue, elles sont tout le temps entrain de manger : biberon, crêpes, groseilles, pains au chocolat ... Tout leur mère !!!
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité