Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
27 mai 2005

Fin d'aprem tranquille

Je vais chercher les filles à l'école, il est 16h30 et il fait 34°.
Je n'ai pas bossé aujourd'hui, quelle chance......
On a sorti l'hippopotame, pas la piscine car il parait que demain on perd déjà 11°.
Mes filles, me lavent les pieds, c'est pas génial ça...pour le nombre de bain que je leur ai donné depuis 5 ans, je n'ai pas la calculatrice sous la main mais, on va dire 300 bains par an multipliés par cinq, allez, c'est à mon tour de me laisser faire ....
Les Mascottes sont passés, apéro et biscuits pour les filles......
Trop bien le soleil....
28__mai_002_aper_u_courrier_rapide28__mai_004_aper_u_courrier_rapide

28__mai_010_aper_u_courrier_rapide28__mai_011_aper_u_courrier_rapide

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité