Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
22 mai 2005

"La revanche des Sith"

On ne pouvait pas y échapper, hier, rendez-vous à 19h30 chez Obi'ch'dur et Amidelo pour un apéritif dinatoire avant la séance de ciné.
On était donc une quinzaine à se rendre à la séance de 23h.
Alors, mes impressions :
Ca a passé super vite, 
Je trouve que c'est terriblement dur et triste,
Les musiques sont excellentes
Tout le reste aussi
On comprend enfin le pourquoi du comment, et rien que pour ça c'est cOOl,
J'ai réussi à verser quelques larmes,
Bref, j'ai adoré et ce soir je me regarde le 4 (où 1, comme vous voulez, pour la 4eme fois en étant sûre de l'aborder d'une autre façon (le film)).


Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité