Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
24 avril 2005

déboisage et feu de camp

Chez nous, lorsque l'on s'entraîne à un feu de camp,rien_012_aper_u_courrier_rapiderien_011_aper_u_courrier_rapide, on y va pas de main morte.
C'est notre ex-chef ex-scout qui s'y colle, avec son beauf  Greg bien sûr.
Bon, ce n'était pas anodin, c'est le déboisage pour la maison de Greg et Stéphanie. 
Les filles en forme,
rien_019_aper_u_courrier_rapiderien_016_aper_u_courrier_rapide1comme d'hab et pour une fois, photo des mamans.rien_015_aper_u_courrier_rapiderien_008_aper_u_courrier_rapide
(récupération de ma lentille, ai l'air d'une Pouffe...)
rien_009_aper_u_courrier_rapiderien_010_aper_u_courrier_rapide

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Message pour Aline : j'ai des belles photos de vous au match de Boulogne que je n'arrive pas à t'envoyer ...
A
pas fute la fille elle clic deux fois
A
c vrai que moa je suis mieu mise en valeur au BOULOT le dimanche
A
c vrai que moa je suis mieu mise en valeur au BOULOT le dimanche
S
Franchement, pour la photo des mamans, tu le fais bien : toi pas trop mal, et moi l'air complètement débile avec les deux chapeaux, mes rides, et ma dentition de traviole ... cool !<br /> C'est qui Spok ?
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité