Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
22 avril 2005

P'tit souci de blogueuse

Ben oui, j'ai créé un blog le 19 avril, un blog avec vous tous les amis comme administrateurs, comme ça chacun poste des photos, des idées de sorties, des conseils, des recettes de cuisines, des histoires croustillantes (cqfd)......
Je n'arrive pas à le mettre en route avec vous, vous auriez dû recevoir déjà 2 où 3 mails avec le mot de passe et la façon de faire mais apparemment, ça ne fonctionne pas.
Allez dans inclassable, c'est "Et patati Et patata", je potasse le truc et vous tiens au courant.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as raison, je pense qu'il faut s'inscrire d'abord sur canalblog, je te tiens au courant.....
C
je n'ai pas reçu de mail et je ne trouve pas le blog
M
Ouh la, erreur de ma part, tout le monde a bien reçu les Mails mais, apparemment personne n'a envie d'y participer.<br /> Je vais supprimer le blog.
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité