Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
22 avril 2005

je suis FAINEANTE

Oui, vous vous dîtes, on le sait bien mais, zut, aujourd'hui, je n'ai vraiment pas beaucoup de courage.
J'ai ma journée aujourd'hui et j'ai pas envie de faire ma vaisselle (elle est là depuis hier soir), pas envie de faire les poussiéres qui n'attendent que moi, pas envie de passer l'aspirateur (pas laver, faut pas trop m'en demander).
J'ai fait tourner la machine à laver 2 fois et j'ai tout pendu quand même.
Pfouououuuuuu.....
Très très envie de me mettre dans le canapé et de me laisser vivre avec une boîte de z'animo.
Heureusement, la place est déjà squattée, les filles se remettent tout doucement de leur courte nuit et regardent donc depuis 1/2 h un dessin animé.
Je les ai récupéré à 10h00 et nous nous sommes baladées jusque 16h.
J'ai mes plantes à mettre en jardiniéres, je le ferai demain je crois bien. Petit tour du jardin, les cerises vont se ramasser au  kilo cet été.
rien_002_aper_u_courrier_rapiderien_003_aper_u_courrier_rapiderien_004_aper_u_courrier_rapide

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aspirateur : FAIT<br /> Vaisselle : OK<br /> Hamsters changés, javellisés : d'accord<br /> Fleurs : néant<br /> Poussiéres : aux oubliettes
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité