Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
20 avril 2005

Joyeux Anniversaire

En voilà un
à ne pas oublier,
joyeux anniversaire François.
Les boules, 30 ans.
Non, tu vas voir,
bien sûr que c'est génial.
A 30 ans, tu te sens
plus, hummmm,
plus, comment dire,
plus euhhh,
à oui, plus Mature.
Tu te réveilles le matin,
la ride de l'oreiller est là,
elle t'aime tellement
qu'elle ne te quitte plus,
de la matinée,
de la journée,
c'est un peu ça le probléme.
(en plus, toi tu peux pas mettre de fond de teint).
A 30 ans, tu réfléchis,
à ce que tu as fait de ta vie,
à ce que tu veux faire de ta vie,
30 ans, c'est chiant.
Ce n'est pas encore l'heure
d'aller faire pipi 3 fois dans la nuit,
non, je crois que les problèmes de prostate,
chez les messieurs,
commencent un peu plus tard.....
Il y a de l'espoir tu vois.
Remarque,
ce n'est pas pour te mettre la pression,
une amie d'une amie
a été ménopausé à 37 ans,
tu te rends compte ?
Excuse, je m'égare.
Nan, 30 ans, c'est génial.
Je sais pas pourquoi
mais je vais trouver.
D'ailleurs, tu trouveras peut-être avant moi,
auquel cas,
tu me fais signes bien sûr.
Voilà mon couz préféré,
je te fais un gros bisous,
joyeux anniv
Bye Bye
M


Publicité
Publicité
Commentaires
S
30 ans, ça me rappelle juste une certaine soirée "ferme" ... Alors petit conseil François : ne fêtes pas tes trente ans chez toi ... Mais à ce propos, quand les fétons nous ?
C
mon anniversaire c'est le 28 mai, je n'ai pas encore 30 ans, je suis jeune MOI, mais j'aimerais que tu consacres une page de ton blog pour fêter ce jour innoubliable qu'est ma venue au monde<br /> Je crois que ton couz préfére banit ce jour car il paraîtrait que je suis une emmerdeuse mais je n'en suis pas persuadée
C
la ride de l'oreiller, il l'avais déjà quand je l'ai connu
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité