Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
27 mars 2005

Des kilos et des kilos de chocolat...

Bon, voilà le probléme, je ressemble à une baleine paraît-il!.
Ce n'est pas une question mais une affirmation.
Le souci majeur étant que aujourd'hui,
les cloches sont passées dans mon jardin tout beau.
Le souci majeur étant que les cloches sont passées également
dans le jardin de mes beaux-parents.
Le souci majeur étant que demain, aprés le vélo les CLOCHES
passeront trés CERTAINEMENT dans les serres de mes parents
(horticulteurs de métier, là où je vole les primevéres, les salades et autres plantes...).
Le souci mineur pour maintenant étant que mes soeurs
auront trés certainement eu des cloches qui seront passés
dans LEUR jardin et que FORCEMENT il y en aura pour les filles.
Le probléme est que mes filles sont incapables de manger tout ça.
Je n'aime pas le gaspillage, c'est génétique (ma mére).
Je ressemble à une baleine et d'ici demain soir
je vais avoir 10 Kilos de chocolats dans mes placards.
J'ADORE le chocolat,
HELP !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vous prépare des colis...
A
tupourra m'en donner si t'en a de trop
W
moi ils ont tout mangé... pas un oeuf en rabe pour leur wondermaman...<br /> je me rattrappe sur les tablettes de chocolat que j'ai cachées... bon appêtit!
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité