Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
24 février 2005

Début laborieux

Ca y est, c'est fait, j'ai Mon Blog. C'est bien, mais je ne sais pas trop ce que je vais y mettre pour l'instant, on verra bien, vous verrez bien.

Aujourd'hui, neige, neige, neige, génial...Mes deux pitchounes et moi-même avont décidées que l'auto ne pourraient pas sortir du garage aujourd'hui. OK, j'avoue, je n'ai même pas essayé. Le jeudi c'est ma journée de repos, pas la leur évidemment, mais, à 5 ans, on peut se permettre de sécher une petite journée non ?

Ninon debout à 6h, je me léve, sans mes lunettes, me tape l'orteil dans la porte et transfere ma fille adorée dans mon lit. Et bien que nenni, il a bel et bien fallu que je m'extirpe à nouveau de mon lit vers 6h30 pour lui préparer son p'tit déj. Margaux a été beaucoup plus raisonnable la veinarde, 8h est une bonne heure lorsque l'on décide de passer la journée à la maison. Bain pour toutes les trois et direction la neige, c'est tellement rare par ici ..Pourquoi s'il vous plaît ne neige-t-il pas 50 cm dans une nuit, oh la la, quel cadeau, pas de boulot, pas d'école (elles adorent, je vous rassure), pas de facteur(de facture)allez, SVP...!

Cette aprés-midi dans la neige, bonjour l'ambiance me direz-vous. J'ai rajouté une photo de Noël car et bien car elles sont trop bellottes là-dessus. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité