Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
11 septembre 2006

Aidez-moi, un nom de chien par la lettre B !!!

Et voilà, d'ici 2 mois une gentille femelle labrador
viendra enrichir notre quotidien !!!
On est tous ravis,
par contre on a du mal à se décider pour le prénom ... 
C'est l'année des B donc si vous avez une idée
n'hésitez pas !
On a bien pensé à "Biloute" mais c'est pour rire,
imaginez moi sur la plage "Biloute aux pieds",
trop drôle,
non on a un nom sympa :"Binky"
mais ça ressemble fort au surnom d'une amie d'une amie...
Bref, HELP !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
boubou
B
Baloo ??? nan... c'est pas bien Baloo... ??? ah bon bin ... mdr
M
Oui tu as raison, on élimine Brownie et biscuit ...
_
Je trouve Bely mignon !<br /> Et Bikini encore plus<br /> Biscuit par contre fait un peu garçon<br /> Biscotte fait rongeur<br /> Et Brownie est très joli mais serait mieux pour un p'tit labrador noir ou chocolat.
M
Puis Biscuit, Biscotte et Brownie aussi !<br /> Ninon veut l'appeler bely, suis pas sortie de l'auberge moi, en tous cas merci les filles de vous être penchés sur mon cas !
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité