Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
21 juin 2006

Les Argousiers à Ambleteuse

Mon oncle a un super hôtel à Ambleteuse,
sur la côte d'opale : les Argousiers.
Si vous venez faire un tour par ici c'est là qu'il faut aller !
Je vous montre :

Le rez de chaussée, avec ses 10 chambres :
cliquer_pour_agrandir_458cliquer_pour_agrandir_459

et son tout nouvel étage tout joli, tout neuf avec 6 chambres et une salle de conférence :
cliquer_pour_agrandir_456cliquer_pour_agrandir_457
cliquer_pour_agrandir_463cliquer_pour_agrandir_464
cliquer_pour_agrandir_461cliquer_pour_agrandir_462

Voilà, c'est ambiance sympa et très calme ...
Là il y du monde  car la famille du côté de ma mère
se retrouve chaque année
pour un pique-nique à la fête des péres
et cette année c'était là chez mon tonton et ma tata hotelier !

cliquer_pour_agrandir_455cliquer_pour_agrandir_453
cliquer_pour_agrandir_452

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympa l'hotel de ton tonton et ta tata... ça fait bien genre vacances ! j'aime...
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité