Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
27 février 2006

Paris

Nous voilà revenu,
on est un peu sur les rotules mais on a passé un moment génial ...
On est donc parti le jeudi, on a décollé vers 10h de Rinxent
pour arriver vers 14h en dessous de Paris.
Moi venant de ma campagne profonde, je suis un peu déboussolée,
trop de voitures, trop de routes, d'autoroutes, ça speed partout.
On a pris le temps donc nous ne nous sommes pas rendu sur Paris mais à Versailles.
J'ai eu du mal à m'extasier sur le chateau, Chambord est bien plus beau ...
La ville est magnifique mais il faisait tellement froid que je n'ai aucune photo...

18h30, je sonne chez Aude, elle ouvre,
on a l'impression de se connaître depuis des lustres,
ça fait assez bizarre...
Les enfants je n'en parle même pas, on ne les a pas vu de la soirée !!!
we_chez_aude_et_fernand_002

Le lendemain, vendredi, nous nous rendons à Disneyland en RER.
Une 1ere pour mes filles le RER.
we_chez_aude_et_fernand_006we_chez_aude_et_fernand_004
Elian et Léane à l'école, Fernand et Aude au boulot.
On a passé une super journée, certe froide
mais comme on bouge tout le temps ça va.

Samedi rebolotte, RER, à 8 cette fois-ci,
journée super,
on est parti sous la neige mais à Marne-la-Vallée, il n'y en avait pas !!
we_chez_aude_et_fernand_046

Retour chez nos amis vers 21h je crois, pizza et dodo.

Dimanche cool, Aude et moi avions une petit défi à réaliser,
cela fera l'objet d'un post sur mon blog de Popotte,
je mets le lien dès que c'est ok...

L'album photo arrivera en milieu de semaine je pense.... 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
WWWWhhhhaaaaaaaoooo !!! je ne sais pas à quoi tu fonctionnes mais nous voilà que je découvre ce blog !!! et en plus pour corser la chose maintenant je passe voir le blog de la soeurette !!! bon j'vais pas me plaindre tout ça est bien agréable à lire... enfin ça en fait de la lecture !!! au fait qu'est-ce que j'apprends tu passes à moins de 20km de chez moi (Versailles) sans t'arrêter... pas bien ça ;-) bon c'est pas grâve pour la peine si je passe par chez toi je me porte volontaire pour une pêche nocturne... je sais, je sais tout !!! bon à quand un troisième... blog ,-)
A
Merci d'avoir répondu à ce fameux premier mail de mi-décembre... merci d'avoir accepté mon invitation...merci d'être ma copine !!! Bisous
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité