Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manue
10 avril 2005

Chantal Goya

Chantal Goya au magnifique théatre de Calais, on se devait d'y être, il n'y a pas que la maman qui a le droit d'aller voir des concerts.
"faîtes un dessin pour CG les filles" "Toi tu as fait un dessin pour Calogero Maman ?" "Euhh, non" "nous non plus alors".
Monsieur Renard, Pandi-Panda, le chat botté, Bécassine, Monsieur lapin, Loup-Loup le loup, Snoopy
et tout les autres étaient présents.
Véro à versé sa petite larme quand Chantal nous a dis :"Je vous aime", c'est-y pas beau ça......
Allez, les photos :
chantal_goya_010_aper_u_courrier_rapidechantal_goya_015_aper_u_courrier_rapidechantal_goya_021_aper_u_courrier_rapidechantal_goya_023_aper_u_courrier_rapidechantal_goya_028_aper_u_courrier_rapidechantal_goya_032_aper_u_courrier_rapidechantal_goya_034_aper_u_courrier_rapidechantal_goya_038_aper_u_courrier_rapidechantal_goya_045_aper_u_courrier_rapidechantal_goya_050_aper_u_courrier_rapidechantal_20goya_20003_aper_u_courrier_rapidechantal_20goya_20016_aper_u_courrier_rapidechantal_20goya_20026_aper_u_courrier_rapide

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, je vois que vous êtes allez voir Chantal Goya, et étant un grand fan, j'aimerai vraiment si vous le pouvez et si vous avez acheté le promgramme que vous me disiez la liste des chansons de ce spectacle s'il vous plaît car je n'étais pas allé le voir... Si vous pouvez m'envoyer un mail, Merci beaucoup !
Le Blog de Manue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité